750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alyss
26 avril 2006

Coleslaw

Une recette qui nous vient tout droit des États-Unis, où le coleslaw est servi pour accompagner les grillades... Là-bas, on trouve la recette avec uniquement du chou blanc.

J'ai voulu faire une version sucré-salé, comme j'avais mangée à Pâques (ça venait d'un traiteur, etc'était.. délicieux!!!), alors j'ai mélangé :
- du chou blanc (un sachet de chou blanc râpé de 250g, pas envie de ma décarcasser...)
- quelques carottes râpées
- des raisins secs qui ont fait trempette une demi-heure dans de l'eau chaude.

La sauce sucréé-salée :
- un fromage blanc 0%
- 1 CS de jus de citron
- 1 CS de jus d'orange
- 1/2 CC de moutarde
- une pincée de sel.

coleslaw_25avr06

Verdict :
Bin... Pas assez de goût ma sauce, puis trop... rèche (dixit Le Gros Nul). Pas facile à expliquer. Alors la prochaine fois, je mettrai :
- de la crème super allégée
- 2 CS de jus de citron
- 4 CS de jus d'orange
Et si on a, on peut mélanger avec de la mayonnaise super allégée (moitié-moitié avec la crème). Et là, ça devrait être top!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité