750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alyss
13 juin 2006

Tartine champignons

Ha, le Gros Nul qui venait manger, et on était lundi, la veille des courses. Donc je n'avais pas grand chose dans mes placards!!
Mais une boîte de champignon me sauva! Et hop une belle tartine, c'est bon, c'est léger...

img_1005

- une tranche de pain (nous : pain de campagne au muesli en MAP)
- beurre (pour le Gros Nul, pas pour moi)
- jambon (1 tranche pour 2)
- champignons cuits à la poêle (1 boîte pour 2)
- vache qui pleure (1 par personne, coupée dans la largeur)
- herbes de provence
- gruyère râpé

Hop au four à 180°C, pendant 20 minutes, puis on passe sous le grill pour faire dorer le fromage.

Avant cuisson :

img_1001

Après cuisson :

img_1003

Le tout servi avec une tomate joliment coupée, et des dés de kiwi, le tout arrosé de vinaigre de noix et d'huile (enfin pas d'huile pour moi!).

Les champignons grillés, les herbes de provence, ça sentait bon les grillades d'été! Le Gros Nul et moi fûmes ravis de ces tartines...
Et le kiwi, pour une salade salée, je trouve ça délicieux!

Ma plus belle photo :

img_1006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité