750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alyss
23 février 2008

Taguée!!

Taguée ici par Sophie et par Delf, je vais me soumettre à ce petit jeu et vous révéler 6 petites confidences...

La règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

1) Je me titille l'oreille... Je le faisais quand j'étais toute petite, et avais arrêté depuis belle lurette. Mais voyant mon Gros Nul s'adonner à ce petit titillage, j'ai repris! Et ça n'arrête pas, tous les jours, tout le temps... Ca n'a rien de très classe, mais quand on replonge, on ne peut plus s'en passer... Le must : quand l'oreille est froide! Et tant pis pour mes trois paires de boucles d'oreilles (oui-oui, tout ça en même temps), ça ne m'empêche pas de titiller!!

2) J'adore les bouillies. Toutes les consistances un peu... granuleuses... Chez moi, ma mère nous a toujours acheté de la bouillie pour bébé au chocolat. J'en ai encore dans mon propre placard : j'ai converti mon Gros Nul! C'est consistant, chocolaté, chaud ou froid, liquide ou pâteux, prêt instantanément... De même, nous adorons apporter à nos yaourts différents ingrédients pour les épaissir : we*tabix, son d'avoine, céréales pour petit-déj... D'ailleurs il y a quelques années, je me faisais des repas du soir avec fromage blanc-pomme en dés-céréales fitn*ss.

3) A l'instar de beaucoup de personnes, je déteste toute forme d'alcool. Je n'aime pas du tout non plus le café et le thé... Mes seules exeptions : l'alcool cuit dans les plats (coq au vin, vin blanc dans des sauces...), et mon café au lait du matin (TRES peu de café, beaucoup de lait, édulcorant. Je préfère le cacao non-sucré avec édulcorant, mais c'est plus lourd!).

4) Je n'entame pas les paquets de biscuits. Même les miens. Je les achète, mais jamais ne les entame. Je pense que ça me ferait culpabiliser : si je les ouvre, ils risquent d'être moins bons s'ils ne sont pas mangés dans les prochains jours! Heureusement que mon Gros Nul n'a pas cette phobie, sinon je ne mangerai jamais tous les biscuits que j'achète!! Mais c'est un vrai plus pour les régimes!!

5) Il faut toujours que je goûte dans le plat des autres. J'adore toucher à tout. Et à la maison, quand on fait des sandwichs, moi je m'en fais des plus diététiques, mon Gros Nul des... plus lourds et plus appétissants... Et je piaille pour croquer dans ses oeuvres!!

6) Je suis addicted aux magasines ventant les réductions "un produit acheté-un produit gratuit". Ces semaines-là, je remplis mes placards. J'ai tout en double, voire quadruple. Ainsi je gagne des sous, et me permets de tester des produits que je n'achèterais pas d'habitude. Et oui, je me balade dans le magasin le nez dans mon magasine. Pas classe, mais j'assume!

  • A moi maintenant de taguer :

- Enutil du Paradis d'anges heureux (sur son blog, vous verrez comment il a décoré notre meuble avec un stickers home-made montrant la petite chatte de ce blog! Je suis trop fière de mon meuble maintenant : bravo mon Gros Nul!!!)
- Mayacook des Nectars de Maya
- Claire de A vos papilles
- Vivie du Blog-notes gourmand
- Celilune de Home made with love
- Prawn, des Bonheurs de Prawn

Alors désolée pour celles que je ne tague pas, mais j'ai juste pioché dans ma liste de liens... Qui devrait tellement être renouvelée! En effet je visite bien plus de blogs que ça. Mais peu de temps sur internet, je n'ai pas encore pu mettre à jour tout ça... Un jour, bientôt, j'aurai internet chez moi et tout ira mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut! renouvelant ma liste de liens, je souhaiterais faire apparaitre ta bannière sur mon site. pourrais tu m'en envoyer une?merci! (PS comment te contacter autrement que par les commentaires?)
C
C'est gentil d'avoir pensé à moi, malheureusement, je vais décliner ton offre...
C
Tout comme toi, l'alcool n'est vraiment pas ma tasse de thé, par contre le thé oui, haha...<br /> Ce non gout est bien pratique quand il s'agit de conduire apres une soirée ;-), alors c'est pas plus mal, au moins je ne me prive pas !<br /> <br /> N'ayant pas de monsieur pour entamer/finir mes paquets de gateaux, et ben je n'en achete pas (ou je congele la plupart de ceux que je fais) !<br /> <br /> Encore un truc où je me retrouve : gouter le plat des autres, au moins on peut echanger nos impressions...<br /> <br /> Bonne fin de soirée !<br /> claire
P
et moi je te retague pour un autre jeu hi hi<br /> rendez-vous sur mon blog
M
Rien de tel en effet que de plonger sa fourchette dans les assiettes voisines!!
Publicité