750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alyss
15 septembre 2007

Tag!

Sunny du blog "En trois coups de cuillère" vient de me taguer, alors je me soumets au questionnaire!

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:
"REPOS".
Faut pas croire... C'est un livre de cuisine que Maman m'a offert : "Toutes les bases et les recettes de la pâtisserie et des desserts" d'Amélie Bar. Livre sympa car les recettes ont été testées et re-testées et servent dans des écoles de cuisine, donc apparemment c'est du sûr!
Et cette ligne, c'est au moment de faire reposer la pâte brisée classique!
Et si j'ai ce livre à côté de moi, c'est pour préparer un Opéra pour l'anniversaire de Maman et de son copain!

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?
Une émission sur le changement de look pendant que je faisais ma crème pâtissière au beurre.

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?
Bin là, rien du tout, je suis bien isolée apparemment!

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je suis passée de chez moi à chez Maman, en passant par la gare où mon Gros Nul prenait le train pour passer un week end à Paris, et par un magasin pour acheter du beurre-tout ça pour préparer le fameux Opéra. Je ne parle que de ça décidemment...

Que portez-vous?
Un pantalon acheté moulant, qui est maintenant très large (vive le lin trompeur) et un tee-shirt orange sympa. Look à la cool pour mon aprem rempli!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?
Sûrement hier soir, avec mon Gros Nul (d'ailleurs talentueux à souhait pour les jeux de mots en tout genre et les dessins pleins d'humour) chez une amie à lui.

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Un bon milion de posters de Nirvana, datant de l'époque où mon frère était fan (c'était sa chambre).

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Pas encore, mais ça ne saurait tarder vu que j'ai souvent des ratages quand je cuisine.

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Je crois que c'est "Mary à tout prix", à la télé, imposé par le Gros Nul.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?
La première?? Le super pain de la boulangerie Osmont à Rouen, avec des abricots secs, raisins et noix, délicieux, et très cher!!! Bin oui, on commence par un pti déj, alors voilà!!

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas encore
Depuis un épisode de Friends où Monica laisse tomber un couteau sur le sol, coupant un doigt de pied de Chandler, je suis traumatisée par les doigts de pieds non couverts par terre quand on manipule un couteau.

Aimez-vous danser?
Oh que oui! J'ai fait 11 ou 12 ans de danse modern'jazz, j'ai arrêté par manque de temps. Dès que je pourrai, je m'y remettrai!

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Seulement pensé, mais jamais souhaité. Je n'ai pas envie de m'éloigner de mes amis et de ma famille, alors tant pis si le climat Rouennais n'est pas des plus enviables!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?
Lisa!! J'aime les prénoms finissant par -a... Et quel "hasard", ma cousine adorée s'appelle Lise.

Si c'était un garçon?
Valentin, et tant pis si ma cousine l'a déjà choisi pour le deuxième prénom de son frère. Sans s'en parler, nous aimons le même prénom.

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?
Bienvenu, le buffet des desserts se trouve par là, et on ne prend pas un gramme au Paradis.

Qui voulez vous taguer?
Celle qui voudra bien répondre à ce questionnaire et qui me lis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité