750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alyss
27 janvier 2007

Le Blog du Gros Nul!

Comme vous le savez, Le Gros Nul s'occupe des illustrations de ce blog, en plus d'être un testeur de mes petits plats. Grâce à lui, j'ai pu créer un index de recettes illustrées de ses dessins, et j'en suis bien contente!! Haaa, quel talent! J'adore ses personnages, son humour, ses idées...

id_e

Et bien c'est Maman qui lui a filé une idée : faire son propre blog de dessin!
Et le voilà, fraîchement sorti de l'univers du Gros Nul, ou plutôt Enutil, car tel est le vrai nom de ce loup dessinateur.

Paradis d'anges heureux

Alors si vous aimez déjà les dessins que vous voyez ici, et que vous voulez en voir plus... Allez voir ses dessins, ses planches de BD, son univers plein de sens, d'humour et d'originalité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité