750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices d'Alyss
13 janvier 2007

Feuilletés de saucisses

Tout simplement...

IMG_1802

Ok, rien de plus simple, et pourtant! J'ai réussi à quand même oublier quelquechose...

Il s'agit donc de :

- dérouler une pâte feuilletée
- badigeonner de moutarde, ketchup, ou autre
- et/ou saupoudrer d'herbes de provence, curry, paprika, cumin, origan....
- rouler autour d'une saucisse
- couper en rondelles
- enfourner à 200°C (voir plus) jusqu'à ce que ça soit bien doré (40 minutes)

Moi j'avais fait la version simple "pâte-saucisses" et c'est seulement après que j'ai pensé à donner un peu de goût... J'ai donc roulé mes mini-feuilletés déjà coupés dans des épices (herbes de provence, curry et paprika).

IMG_1801

Les hommes parlant et parlant et parlant, j'ai eu du mal à réussir à les faire s'assoire pour que je puisse servir l'apéritif; résultat : mes feuilletés se sont un peu desséchés dans le four et ont un peu refroidi, mais ils ont été dévorés!!

Noter que ceux aux herbes de provences avaient du goût, mais pour les autres épices, il faudra un peu plus forcer sur la dose!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité